Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Niva / Odrãde Druide heal /feral 80

Nivaria
Posté le: 12/07/2009, 13:46 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 895
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Perso: Mage Gnome
Bonjour bonjour ^^  
Bon, avant de commencer, je précise que, question grammaire/orthographe, voilà… Texte passé sous word, lut et relut mais bon:/ désolé d’avance pour tous problèmes de saignement des yeux.  
Alors, déjà, moi c’est niva… Salut :p 

Présentation IG 
Ton perso :  Odrãde, Druidesse 80 spé Heal/ Feral tank. 

Métiers :  Enchanteur (pas encor hl) Herbo (bientôt caly) sur ma drood 

Joaillier mineur sur ma mage 
Herbo alchi sur ma hunt (bientôt) 

Question stuff  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Odr%C3%A3de (je change tout le temp de stuff alors vous verrez peut etre pas grand chose dessu...) 
Heal : Question stuff heal, c’est le bordel total. Ya encore 1 bijoux naxx10, j’ai mon bonus 2 pièce t8, dont le casque 25, et les Jambi 10. J’ai pas mal de hors set uldu 10/25. Question armes je garde volontairement ma masse Nexus Héro, pour une question de vitesse de frappe (lol ? non non) 
Tank : Tout de suite plus organisé : bonus t8 4 pièce r25, quelques pièces uldu 10, pas mal d’uldu 25, les épo t7.5… bref 32 000 pv et 47.5% d’esquive unbuff. 

Montures 
Concernant les montures que j’utilise, voilà encor un point bien compliqué. Je suis souvent à la Bour parsque j’hésite quand a la monture la plus adéquat à être invoqué. J’ai le choix entre anzu, le tigre zuulien, le faucon-peregrin blanc, ou encor la tortue, la zevra, ou même le Sabre de givre du berceau de l’hiver… Pour les volantes, c’est le même bordel en moins kikoo : raies, Drakes, griphons, … Je pense que le farming monture représente a peut près 80% de mon temps de jeu hors raid… donc j’en ai quelques unes :p  

Historique : Hem 
Alors, eum question BC, j’ai été pratiquement tout du long de quand j’ai joué, chez les Larmes de Mathystra hem… d’où j’ai gquit n’importe comment comme l’illustre se poste : http://larmesdemathystra.level52.com/t990-Hello.htm  Apres quoi je suis allé chez Once Again, pour up parsque une fois 80, ya eut disband. Après ça je suis allé chez Yes We Gank, où j’étais officier mage avec ma pitite gnomette. Et Quand Zeze et béta on disparu de la circulation sans laisser de trace, je suis allé chez Harmonia pour répondre a mon envie de faire un peut de pve hl. Mais bon… le pve c’est bien gentil mais quand il n’y a que ça c’est vite chiant. Respirer pve sa va bien 5 minutes Surprised Ala pourquoi je suis là.  

Temps de jeu : Je pense être dispo pour raid a peut près 4 voir 5 fois par semaines, grand max, et le w-e+jour férie.  

Joueurs connu dans la guilde : Euuuuu, bah je ne connais pas grand monde  

Présentation IRL :  
Age Job Etude Localité : 20 ans, je suis Stagiaire animateur  (en voie d’obtention du bafa) jusqu’à fin juillet, je commence un BTS info par alternance en septembre.  

Pourquoi wipe ? Je passe mes journées avec des enfants de 11 Ans, parfois pénible mais souvent amusant. Je me suis pas trouver un boulot d’été marrant pour venir sur wow me faire chier, ou encor me faire engueuler parsque j’ai repris le mob de quelqu’un au balayage sur thorim. Disons que quitte a me faire insulter, je préfère que se soit chabala qui le face  
Pour ce qui est du monde extérieur rose et meugnon je le trouve tout aussi magnifique par la fenêtre, ou en vidéo, qu’en allant y skwater… wow c’est le bien !  

Motivation, Que recherches-tu dans wow :  
Je recherche toujours la même chose. L’amusement. Wow est un jeu et j’estime que, en pve vhl ou en pvp ou chez le rêve émeraude, le plus important est de s’amuser. Au cours des derniers mois, j’ai test un peut ce que je n’avais pas eut le temps de test jusque là dans wow. Le Farming intensif de monture, le pve vhl avec une crise de nerf si ya un mort dans le raid, les raids sympa mais sérieux d’une  guilde un peut plus casu, ou même le pvp sous pas mal de forme, en heal ou en mage frost.  

Quand je me suis posé et que j’y ai réfléchit 14 minutes 27, je me suis rendu compte assez rapidement que le pve HL a la Gravity/Harmo, j’avais fait le tour. Je dirais que j’aime toujours autant le pve, sa me fera toujours autant tripé d’aller wipe en r25 ou r10, de try des boss, de façon sérieuse, avec mes petites compos/conso/enchants. Mais je préfère le faire dans une guilde ou un oublie de bouf sur un try ne signifie pas nécessairement un kik du raid… Mais surtout une guilde ou avoir un imprévu irl un soir n’est pas un affront aux yeux des offs >< 

Bonus : j’aime que les gnomettes si elles ont des couettes (rose de préférence) 
Une blague ? Que ce passe t-il lorsqu'une Blonde Française part en Belgique ?

Réponse: La moyenne du QI des 2 pays augmente  
Pour se qui est du formulaire, je ne suis pas en mesur de le remplire entièrement.
Juste pour les 3 procheines semaines, le jeudi, c'est mort de base Smile

_____________________________________________________________________________________
De la culture des perles fines, et de ce qui perles de ton inculture... un point commun domine

C'est le QI de l'huitre !
MSN
Publicité
Posté le: 12/07/2009, 13:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaston
Posté le: 12/07/2009, 13:56 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Moi je suis pas rancunier et j t'aime bien malgré tout donc jte met un +1.

J'ai bien peur d'être un cas à part cependant.

Edit: pour une fois un de tes post ne me fait pas saigner des yeux ^^

_____________________________________________________________________________________
Ly/Momo
Posté le: 12/07/2009, 18:51 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 206 Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Lÿriajhâ-Lyäna-Fëronha
Coucou Niva.

Déjà, je n'aime pas du tout ta blague étant blonde et allant énormément en Belgique -_-

Ca me fait plaisir que tu reviennes (ou en tout cas que tu fasses la demande Smile ).

Tant que ton esprit de jeu devienne le même qu'à tes débuts chez les larmes, je ne vois pas ce qui pourrai poser problèmes^^

Ouai j'avoue ne pas aimer quand tu te prends la tête Wink

+1 Pour une fois que je suis d'accord avec Mepha Laughing
arkael
Posté le: 13/07/2009, 01:15 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 226
Je sors de ma tanière pour dire 2 choses :

La première, c'est que je ne partage pas du tout l'opinion de mepha et lyana, vous avez la mémoire courte. La présence de niva chez les larmes n'aura au final créé qu'une mauvaise ambiance et des problèmes.
Pour moi c'est mort de chez mort (-1 , niet , nada, Adieu), ca sert a rien que je dise ce que je pense de toi tu le sais deja. 

la 2eme : Lyana je t'aime.

voila sur ce,
bonne journée les jeunes !

fiancé de puggy !
fiancé de lyana !
Amoureux fou d'elannor !

Gaston
Posté le: 13/07/2009, 01:37 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Non je n'ai pas la mémoire courte, j'ai simplement joué avec niva de nombreuses fois en petit groupe voir en duo à l'époque et on va dire que je préfère me souvenir de ce niva la.

Papymarcel
Posté le: 13/07/2009, 03:17 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 664
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Perso: Papymarcel - Prêtre
Yop yop yop Very Happy

Je sais que mon avis ne sera pas tres influent mais je tenais juste a dire que j'ai gardé de bons souvenirs de mes raids passés avec Niva je l'aimais bien meme si je ne l'ai pas connu tres longtemps ayant du faire une pause WoW sur la fin de BC.
Personnellement je mettrais un +1 Very Happy

GL!

Biz les filles.

[/url]
Myosotiss
Posté le: 13/07/2009, 08:47 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 39
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Coucou tous le monde, coucou Niva,

Alors moi je ne te connais pas du tout mais d'après Mystic, tu es quelqu'un de très sympa ^^. Je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passé avant mon arrivée chez les larmes mais je pense que l'erreur est humaine, tu as fournis excuses et explications ce qui n'est pas facile en soit. Pour Mystic et moi ca sera un

Bisous à tous
Posté le: 13/07/2009, 09:28 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 384
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Perso: Chamélio
Nivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Boulaaaaaaaaayyyyyyyyy.......

Bon moi tout le monde s'en fout vu que je ne joue plus mais...

+1 tout de même, n'ayant pas été là au moment des gquit, j'ai un très bon souvenir de lui !

Tcho !

Tyson

.......... Quelques kilos de finesse dans ce monde de brutes ...........
Adelfos
Posté le: 13/07/2009, 09:59 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
En ce qui me concerne, c'est un -1 , j'aime pas que l'on me prenne pour un con !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Zorg
Posté le: 13/07/2009, 10:26 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 109
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso: guerrière spé fureur
rien a dire a part -1
Ly/Momo
Posté le: 13/07/2009, 10:29 Répondre en citant

Si vous faites abstraction des derniers temps de Niva dans la guilde, je suis sure que vous pouvez faire un effort de +1.

N'oubliez pas qu'il a quand même motivé du monde quand les offs étaient absents.
Moi je me rappelle qu'il était bien sympa
Lom
Posté le: 13/07/2009, 10:57 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
si l'alliance avec les cafards n'avait pas pété en partie à cause de toi j'aurais pu fermer les yeux sur certaines conneries.
pas de vote tout de suite en ce qui me concerne

gg pour le post sans trop de fautes (tu apprendras quand même à word  que "encore" prends un e à la fin :p)

Dernière édition par Lom le 13/07/2009, 15:50; édité 3 fois

ICQ MSN
Misuzu
Posté le: 13/07/2009, 12:15 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Pour moi, ça sera un +1, mais surtout pour la période de tests... voir si tu t'es assagi, si tu as pris du plomb dans le crâne (à voir, tu t'es amélioré, tu as même passé ton texte sous word Okay ) car le niva du début, ça allait (sympa, ouvert), mais le niva au moment de ton gquit était casse-bonbons

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Ly/Momo
Posté le: 13/07/2009, 12:20 Répondre en citant

Je trouve que Misu a très bien résumé^^
Psychotte
Posté le: 13/07/2009, 19:06 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
Yo niva

bon ben petite discussion entre off et on te répond

bon jeu
Psy

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: Aujourd’hui à 09:57

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers: