Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Moosy prêtresse heal/shadow et Potatoe démo destru

Potatoe
Posté le: 23/06/2009, 22:22 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 2
Bonsoir à tous,

Après notre premier et unique Naxx, dimanche soir, en votre charmante compagnie, on s'est dit qu'il pourrait être plaisant de renouveler l'expérience ... et plus si affinité Embarassed : donc nous voilà !
Nous sommes deux, en couple de surcroît (et oui personne n'est parfait).

Perso : Moosy et Potatoe

Moosy, prêtresse humaine, niveau 80, spé heal ou shadow selon votre bon vouloir
Potatoe, démoniste gnominette, niveau 80, spé destruction

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Moosy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Potatoe

Présentation IG :

Nos personnages
:
Moosy a une double spé heal/shadow, une monture 280%, pas très stuff comme vous le verrez sur l'armurerie
                             Potatoe est uniquement spé destruction, monture 60%, pas très stuff non plus (logique en même temps Wink )

Notre historique :
Après avoir été no-life pendant deux/trois ans à la sortie du jeu, grosse guilde pve, raid tous les soirs ... nous avons nettement réduit notre temps de jeu et donc arrêté notre progression pve. Notre guilde actuelle (où nous sommes ... 2) n'a été créee que dans l'unique but d'avoir une banque de guilde, nous n'en avons pas eu d'autre depuis nos derniers raids. Nous avons chacun plusieurs rerolls horde, sur Illidan, qui ne sont pas guildés non plus d'ailleurs, mais que nous avons joué beaucoup plus régulièrement. Nous voulons maintenant reprendre nos ally et les faire évoluer.

Quel est notre temps de jeu ? :
Nous ne sommes généralement pas dispo le vendredi et samedi soir, sinon les autres jours de 19h à minuit le plus souvent.

Joueurs connus dans la guilde : Personne en particulier. Nous avons fait un raid avec certain d'entre vous dimanche dernier où nous avons bien accroché avec l'ambiance. Sinon nous avons un peu discuté avec Psychotte qui nous a conseillé de postuler.

Quels sont nos métiers ? : Moosy est mineur 450/ joaillier 401
                                         Potatoe est herboriste 450/ alchimiste 426 (ça monte, ça monte)

Accès HL : Euh... c'est une bonne question, tout avant BC, après ça se complique Rolling Eyes

Quelles instances connaissons nous ? : Jusqu'à BC à peu près tout. Dans Wotlk : On connaît bien les instances à 5 et quelques raids 10/25 (Ema/Archa et Sartha). On a fait notre premier Naxx 10 avec vous, mais on apprend vite, donc pour le reste : A l'attaque !
Bon les DM c'est pas la peine d'en parler hein ... On y est bien mort une dizaine de fois (Merci le gros bleu qui sait pas tanker ! Evil or Very Mad )

Présentation IRL :

Nous :
On a respectivement 26 et 25 ans, on habite le Val de marne (Maisons-Alfort pour être précis). Il est conducteur de travaux et moi je suis ... euh ... bon ...c'est un peu ...comment dire .... psychologue

Quelles sont les raisons pour lesquelles on préfère passer la soirée à wiper avec vous sur des abominables montres sans défense (bof quand même) plutôt que de nous aventurer dans le monde extérieur, tout blanc et rose ? : Le monde extérieur ... connais pas ... C'est mieux que faire le tour de Dalaran non? Shocked

Ce qu'on recherche dans wow : Passer un bon moment, sans se prendre la tête, en redécouvrant le pve avec des gens sympas.

Questions bonux :

Aimes-tu les gnomes ?
: J'en suis une et j'assume !
Une ptite blague pour la forme : On peut le mettre là le Joker ???

Nos dispos à partir de 19h:
Lundi : OK
Mardi : OK
Mercredi : OK
Jeudi : OK
Vendredi : KO
Samedi : KO
Dimanche : OK

Après-midi
Samedi : 1/2
Dimanche : 1/2

Bonne soirée à tous (ou nuit d'ailleurs) et bon jeu

Moosy et Potatoe
Publicité
Posté le: 23/06/2009, 22:22
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorg
Posté le: 24/06/2009, 01:02 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 109
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso: guerrière spé fureur
Bonne présentation, age et dispo dans nos cordes. Après y a un gros ecart de stuff mais je pense que ca peux allez vite en farmant naxx avec nos reroll. donc vu qu'on est en recherche d'effectif je dirais +1. Okay
Psychotte
Posté le: 24/06/2009, 01:15 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
moi je dis un gros +1 direct pour nos 2 tourtereaux

ps: maintenant je comprend mieux pk tu nous écoutais avec Moosy

_____________________________________________________________________________________
GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 24/06/2009, 09:13 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Comme les autres moche +1

Va falloir s'occuper de vos stuff mais rien d'insurmontable.

_____________________________________________________________________________________
Lom
Posté le: 24/06/2009, 09:29 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

super dispos

est ce que chabala était dans le raid que vous avez fait avec les larmes?
vu vos ages avancés, avez vous joué à d'autres jeux avant Wow (bande de jeunes!)?
êtes-vous mariés?

ICQ MSN
Adelfos
Posté le: 24/06/2009, 09:52 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
+1 pour ... en fait tout ce qui a été dit plus haut !
Grosses lacunes niveau stuff , vous devez etre conscients que Ulduar ne sera pas pour tout de suite.
Moosy , la penurie de heal etant ce qu'elle est à l'heure actuelle je serais bien motivé pour que ta spe "principale" soit axée sur le heal , qu'en penses tu ?

A part çà, je pense que vous pouvez contacter Psy ou un Off pour guildage !*

@Potatoe : Va falloir me refaire ce template !

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Glathberif
Posté le: 24/06/2009, 15:37 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Mar 2009 Messages: 25
Ils étaient tous deux à Naxxramas Dimanche avec moi et certains de la guilde.

Ils n'explosaient pas le kikimetter mais de la bonne volonté sur les "strats" et l'ambiance, un +1 pour moi donc.
Misuzu
Posté le: 24/06/2009, 17:18 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
Je fais confiance à tous les moches du dessus, donc
Cependant Moosy, petites questions (comme ça, en passant...juste pour avoir des précisions)
- Pourquoi avoir privilégié la réduction de menace générée plutôt que l'augmentation des SP via feu intérieur (dans les talents) ?
- Comment trouves-tu le talent "vague de lumière" ?

Et sinon, Potatoe, ce pseudo vient de l'aternative aux frites du McDo, de la série AIR (TV ou films) ou d'ailleurs ? (juste par curiosité )

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
Lom
Posté le: 24/06/2009, 17:20 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
la vérité... d'ailleurs

( j'aurais pas oublié un mot là?)

ICQ MSN
Potatoe
Posté le: 24/06/2009, 17:34 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 2
Merci pour ces réponses encourageantes.

Petites précisions supplémentaires :

Moosy est tout à fait d'accord pour une spé principale heal.

Nous allons refaire nos templates sous peu, parce que je sais pas trop ce qu'on avait pris ce jour là ... mais ça nous avait pas trop réussi Shocked !

Nous sommes tout a fait conscient de ne pas pouvoir commencer Uldar de suite, parce que 1500 de dps ... autant dire que nous ne servons pas à grand chose pour le moment.

Sinon côté vie privée :

Moosy a pas mal joué à des fps avant, sinon c'est notre premier mmo.

Nous ne sommes pas mariés.
Et je me demandais si j'avais un autre joker pour mon pseudo mais je suppose que je l'ai cramé sur la blague  . Patate est mon surnom en fait donc tout s'explique...
Myosotiss
Posté le: 24/06/2009, 18:53 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 39
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Waouw belle présentation, ca fait du bien, lol ......

et une fille de plus, yesssss

+1

P.s: Mystic demande s'ils sont prêts à farmer pour la guilde, mdr.............Contrat à signer avant d'être guildé
Posté le: 24/06/2009, 19:06 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D

Je les aime déjà!!

Saligar
Posté le: 24/06/2009, 20:09 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Omg une psy qui était nolife xD

Pervers de la guilde
MSN
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 10:02

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: