Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Le Bar  ~  Qui sont con les dev

Gaston
Posté le: 29/05/2009, 11:15 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Perso: Mephaïste - Gâz - Limbs
Citation:
Warlocks in PvP
We are not happy with warlocks in PvP. Their Arena representation is too low. (Source)

Moi je m'en fout jfait pas de pvp mais ça fait juste 6 mois que les pvpiste polluent les forums demoniste à ce sujet.

Tiens Adel tu as vu le buzz autour de la modif de la Chaos Bolt?

Citation:
Blibli : Nous allons modifier la CB pour qu'elle soit affectée par la resilience car ce n'est pas juste!

Demo : Euh allo? Si si c'est affecté par la resi on viens de verifier!

Blibli : Nos developpeurs ont verifié la CB est deja affectée par la resi, les rumeurs étaient donc fausse mais nous allons quand meme changer la CB elle sera maintenant affectée par la reduction de dégats pour etre en adequation avec la tooltip.

Mouhahahaha!

C'est pour ça que tu me poutre au DPS Jys ils ont nerf ma CB!!!
Comment ça en affli on a pas la CB?

Psy en ce moment ils parlent beaucoup de la puissance du disci en arene tu vas te prendre un nerf dans pas longtemps je pense.

_____________________________________________________________________________________
Publicité
Posté le: 29/05/2009, 11:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelfos
Posté le: 29/05/2009, 11:49 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
En ce qui me concerne +15% de la CB si immolation sur la cible depuis la 3.2 çà fait grand plaisir !

Ensuite reduction de ses degats pour PvP ... bientot elle passera meme plus à travers les boubous ! Nomého !

_____________________________________________________________________________________
Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Psychotte
Posté le: 29/05/2009, 13:07 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
lol la puissance du disci en arene ca me fait bien rire, ok on est pas mal,

mais contre tous les cacs on est inférieur,
contre un demo jouant au fear, pareil contre un mage jouant a la regen mana pareil ect ect

enfin je parle qu'a skill équivalent on a interet d'avoir un over stuff pour servir a qqch...

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 29/05/2009, 13:13 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
quand je pense que je me suis pris un 8K d'une chaos bolt hier en bg avec 1083 de resi, salut 1,4 sec pour t'enlever 1/3 de ta vie heuresement que tu t dispell instant l'imo sinon je t'aurais envoyer 2 incinérer aussi rapidement!!!

mais bon je m'ktk pas y'a encore des elem qui me font des 10K sur un fouet de lave...

je comprend pour les druides avec leur sort qui se cast en 3 sec que se soit possible mais pour des sorts qui se cast en moins de 2 sec....

ils avaient deja nerf le disci/rogue ce qui etait normal, mais que le disci tout seul je ne comprend pas perso

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 29/05/2009, 14:11 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Le dk tank va ête nerf aussi Sad

MSN
Gaston
Posté le: 29/05/2009, 14:18 Répondre en citant

Grand Schtroumpf Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 2 054 Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Osef tu veux plus tanker

sïa
Posté le: 29/05/2009, 14:35 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 1 859
Perso: pandate, chamanette
mais ya pamynx qui tank
Feanor
Posté le: 29/05/2009, 14:39 Répondre en citant

Ouais ct un faux Sad pour faire genre, parait que notre dps va être up par contre (enfin surtout la branche ambi Very Happy)

MSN
Lom
Posté le: 29/05/2009, 15:37 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 794
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
la branche à 120po de repas quand t'es full rouge?

ICQ MSN
Gaston
Posté le: 29/05/2009, 16:22 Répondre en citant

Non mais à la base ce message c'est pas vraiment pour le nerf ou up ou quoi que ce soit, c'est simplement qu'en ce moment ya des trucs bizzares qui se passe niveau egalité des classes dans un premier temps.

Exemple les demos qui gueulent depuis je sais aps combien de mois pour pouvoir se sortir d'un cac et d'avoir une chance equitable. Sur les forums US enormement de solution ont été proposées. La reponse des dev etait de toute façon ont fait ce qu'on veux. Aujourd'hui ils disent que les demos sont sous representés en arene et que ça leur pose probleme ...

Dans un deuxieme temps il te sorte un nerf de la CB parceque les rumeurs disent que ça passe la resi. Des demos testent et remonte que non ça passe pas outre la resi. Ah oui les dev ont verifié c'est vrai ... c'est n'imp venant de pro.

Leurs priorités sont vraiment bizzares en ce moment. Mais bon ça m'empeche de m'amuser et de poutrer jys au dps ...

...de temps en temps.

Jys
Posté le: 29/05/2009, 21:43 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 97
Masculin
 PvP

Je suis prêtre disci :

-owi owi burn mana owi owi
- owi owi je suis full resi Jys me fait 0 degats owiowi
- oops Jys est en phase de burst np jai ma bull cheat mon fear cheat et je continu a burn np
- oops je suis oom ombrefiel + fear et j'incant le truck cheat nplolzz jss full mana
- Jys perd des pv c'est le moment fear controle mental son healeur je l'envoi a l'autre bout de l'arene np lololzz
- oops il reste 10k Pv a Jys vite vite attaque mentale flammes sacré blabla np , woot OS pourtant j'ai pas critique ?

Je suis démoniste :

-Youhou stun de zone + fear de zone nplolz
- oops Jys a kik mon fear je taypay np
- Jys est full pv vite vite trait du chaos 5k non critique omg sa suxx on need un up kwa !
- wooot jss spay CB je /dance devt un mage np mon pet le kill
- Jys a perdu 1k pv c'est le moment fear+CB! Mince il a vu ma CB il a insigne vanish ! np c'est pour la prochaine en attendant mon CD stun zone + fear j'afk café
- Bon ce pti voleur me kik tous mes fear malgrés mes fakes incant ! np j'ai toujours ma succube a côté!

Enfin bon on a tous nos avantages / faiblesses toussa stop croire ke vôtre classe est low ( Juste la CB a nerf après sbon)!
C'est le joueur qui est low stoo !

Pour répondre a mepha , C'est vrai tu a le potentiel pour me dépasser Nerddance ( LA BLAGUE OMG)
enfin je veut dire le drain d'âme a le potentiel , évidemment !

OlOlplzZPLZnpNoRajPéyon
Psychotte
Posté le: 29/05/2009, 22:46 Répondre en citant

seul fasse a un rogue aussi bien stuff

il m'entame je peux rien faire... aiguillon ...HAHHA je pete ou pas mon insigne? reste 2 sec deja middle life je prie ca va tenir ok me rest 3K BUBULLE putin il viens de claquer cape d'ombre merde je peux pas le fear vite tous mes cd une fois sur 2 je suis mort avant la fin de la phrase il a claqué la cape d'ombre

pareil je claque l'insigne sur l'aiguillon op il vanish vite j'essaye de me remonter il m'entame sous garot si je me suis pas remonté et que je suis aps full vie je suis mort NP jys

il vous reste les coups de pied ou le cecite encore pour nous peter nos heals.... et tous ca en 5sec hum je suis pas d'accord avec toi a stuff equivalent

rogue > pretre

ps: ok mon pet est cheat ca je te l'admet mais en stuff pvp et en arene il tape a 700/900.... en pve c du 3K5 crit!!!!!

ps: jys quand tu fais des vieux test comme ca remet tes armes au moins ca sonnera vrai^^

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Posté le: 30/05/2009, 00:01 Répondre en citant

Moua je suis dk, et je vous viole tous

MSN
Tenahu
Posté le: 30/05/2009, 00:34 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 56 Masculin Balance (23sep-22oct)
En faites vous vous faites chier a parler d'égalité des classes, mais je vois pas pourquoi devrai en avoir si ce n'est pour que le monde sois beau et rose..
Je trouve sa tout a fait normal qu'une classe a des avantage face a une autre classe qui elle a des avantage contre une autres classe c'est comme sa stou.
A partir du moment ou sa devient chiant et ou on peu dire que c'est cheater, c'est quand c'est une classe qui elle a des avantage contre toute les autres classe en général, comme les paladin j'ai envie de dire.

War sa défonce peut-être un prêtre ou autres facile, autant contre le hunt il va se faire défonsser.
Le pal dps il va défonsser le démo ptete ou le hunt, autant contre un mage frost il se fait owned en général.

Et je trouve sa normal que certainnes classes on des cibles plus facil, mais qui elle sont aussi des cibles plus facil pour d'autres.

En bref, norajololplz
Gaston
Posté le: 31/05/2009, 19:11 Répondre en citant

Je savais pas que tu etais un mec drole jys mais la tu m'a bien fait marrer ^^
Tu mélange les talents des 3 arbres c'est sur que vu comme ça c'est cheat.

Dans ta derniere phrase tu sous entends que affli c'est du noskill en PVE suffit de cast drain d'ame ça aussi c'est drole tiens. Pour le potentiel de DPS je te rapellerais juste la periode naxx où moi et tena mettions la féssé à tout le monde, assez facilement il faut dire, les choses se sont inversées aujourd'hui ça serait bien que tu ne pense pas que ce soit du qu'au skill ^^

@Tena : tu as raison mais quand tu regarde la repesentation de certaines classes en arene il doit y avoir un probleme quelque part et en PVE quand tu regarde les kiki avec certaines classe qui n'arrivent jamais dans le top la aussi doit yavoir un probleme.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 18:10

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: