Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Portail Forum Rechercher S’enregistrer FAQ Membres Groupes  
  Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion  

Sélecteur de style:

Auteur Message

<  Archives  ~  Kuon Gnome Warr

Kuon
Posté le: 17/04/2009, 20:31 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 69
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Bonjour.

Une chtite présentation IG.
Gnome guerrier de mon état, je me débrouilles pas mal quand il s'agit de s'agiter devant un mob pour qu'il ne touche pas au gentil dps grâce à mes 28k hp, mais je peux tout aussi lui faire de gros dégâts avec mes 3k dps en spé arms.
Hop petit lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Kuon (mais armory marche pas en ce moment )

J'ai ma monture épique 280, minage à 450 et premiers soins également.

Je joue depuis avant la sortie de wow, sur le serveur Bloodhoof et je suis toujours membre (inactif) d'une des meilleures guildes de ce serveur: Chimera. Durant wow premier du nom j'ai raidé de manière intensive et j'ai été jusqu'à Naxx 40 avec 5 boss down.

J'ai migré sur throk pour rejoindre un ami IRL et depuis j'ai été 2 semaines dans Eclypse mais ils ne voulaient pas raider sérieusement. J'avais été accepté dans Antiquas Atis mais peu avant leur disband, donc je n'ai pas pû raider avec eux.
J'ai clean Naxx 10, Sartha avec 1 add, 9 boss à Naxx 25.

Mes dispos sont actuellement limitées, mais dès la mi-mai elles vont devenir beaucoup plus régulières (après mes exams).

Me voilà IRL

Je m'apelle Alex, je suis étudiant à Bordeaux, en 2ème année d'informatique et j'ai 22 ans.
Je suis un gros gamer, surtout sur les jeux de stratégies, mais également fan de mangas et d'anime.

J'aime joué à wow parce que j'apprécie le jeu, mais aussi la relation spéciale qu'on a entre raider, que j'ai perdue depuis que j'ai migré il faut dire. Je ne joue pas beaucoup à part les raids, mais ça ne m'empêche pas d'être toujours préparé pour les raids niveau potions etc... Pour moi le loot est totalement secondaire, mais néanmoins nécéssaire pour progresser. J'espère surtout pouvoir trouver une bonne ambiance, mais aussi du sérieu dans les raids et des gens qui savent réagir vite et bien.

Merci d'avoir lu ce torchon jusqu'au bout Wink

Bonus: Les gnomes ?...ça smange ?

Edit: Je ne remplis pas de suite le calendrier car il n'est pas précis à l'heure actuelle, je peux en général raider Vendredi/Samedi d'ici mi-mai.

_____________________________________________________________________________________
dps
Publicité
Posté le: 17/04/2009, 20:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Saligar
Posté le: 18/04/2009, 10:55 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Bah +1

Citation:
surtout sur les jeux de stratégies, mais également fan de mangas et d'anime.

Oh c'est bon ça <3 Tu joues à quoi comme jeux de stratégies et t'aimes quoi en manga/anime *___*

_____________________________________________________________________________________
Pervers de la guilde
MSN
Adelfos
Posté le: 18/04/2009, 11:54 Répondre en citant

Officiers Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 533
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Perso: Gnome Self Service
Un confrère gnome!

Je ne vois aucune objection quant à ton recrutement, armory ne marchant pas , quelles est ta spe ? Double spé dps/tank çà te branche ?

Qui t'a parlé de nous ? Tu as une connaissance parmis les esclaves qui nous servent de membres ?

Niveau dispo on ne demande qu'à te voir, au moins de temps en temps, nous privilegions la vie privée de gens, censervant de ce fait un aspect JEU important, une fois en raid on essaye de devenir serieux et c'est pas gagné , mais çà marche plutot pas mal.

ps: qui a dit que les larmes sont une armée de lapins-crétins en pixel mauves ?

Moi j'ai fait les 30 mêtres !
Maître Spirituel de Chuck Norris & Jack Bauer
Membre de la YLS Company©
Kuon
Posté le: 18/04/2009, 12:09 Répondre en citant

Je suis actuellement en double spé tank/dps.

Je ne connais pas vraiment de membres des larmes mais j'ai fait une instance avec deux membres et j'ai eu l'occasion d'avoir un petite discussion avec votre GM Psychotte.
Effectivement niveau dispos se sera serré pendant encore un mois, mais après j'aurais largement plus de temps.

@Saligar: Je me suis pas mal énervé sur warcraft 3 dans le temps, mais en ce moment je joue surtout à dawn of war II en attendant l'illustre Starcraft 2.
Niveau anime je regarde de tout, mais mes préférés sont death note, elfen lied, code geass, Ghost in the Shell et pleins d'autres.

ps: Pour l'armée de lapins-crétins en pixel mauves je répondrais euh... PPDA ? :s

dps
Astërie
Posté le: 18/04/2009, 12:13 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 233
Masculin
Perso: Druide heal 70 ( ast
+1 même si j'ai arreté wow  Mr. Green
Je joue aussi à DoW II depuis 3 jours, très bon jeu Very Happy
MSN
Psychotte
Posté le: 18/04/2009, 13:00 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

moi je dis +1, mais (pour moi l'armurie marche^^) je suis épaté que tu tourne à 3k dps avec ton stuff^^ je demandé à verifier surtout avec la maj^^ Twisted Evil

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 18/04/2009, 13:11 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 512
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Perso: Ouik !
Salut !

Citation:
J'espère surtout pouvoir trouver une bonne ambiance, mais aussi du sérieu dans les raids et des gens qui savent réagir vite et bien.

Pour le sérieux dans les raids, est ce que cela te dérange si t'as un lead paladin gay qui ne voit pas les cercles rouges et qui est toujours en train de raler ? Ou alors, des tanks qui pullent Horreb au Cogn'Baffe hihiiii ?

Pour les gens qui savent réagir vite et bien, ca te va la chouette qui voit arriver les mobs, qui gueulent sur ts "pat pat !" et qui aggro parcequ'il est belge et qu'il ne peut faire 2 choses en même temps ?

Pour les dispos, si tu ne peux raider que vendredi et samedi, sachant que le samedi, il y a rarement des raids (voire jamais en fait :o), tu ne te feras pas trop chier ?

Sinon, si les dispo et le sérieux-pas-toujours-présent ne te dérangent pas, +1 pour moua aussi :D

MSN
Kuon
Posté le: 18/04/2009, 19:04 Répondre en citant

Re,

Alors faut savoir que la déconne je suis pour, et même trois fois pour (ça se dit ?) surtout en raid avec l'ambiance etc... par sérieux je veux dire que les gens ne viennent pas les mains dans les poches et ne font pas n'importe quoi pendant le raid.

Mes dispos sont limitées car jusqu'à  que j'ai mon semestre je me permet pas de wower pendant les autres jours, parce que même si j'aime joué (un peu trop) et que je m'amuse y'a des trucs plus importants, de plus j'ai déjà gâché pas mal de temps en faisant le no-life.

Depuis la 3.1 la spé arms a été sérieusement buffée, je suis à 2.2-2.3k sur le mannequin self-buffed, donc 3k en raid, de plus même si j'ai un stuff légerement moisi, j'ai quasi le cap toucher/expertise et pas mal de crit, du coup en raid j'ai mass rage et je peux enchainé mes skills sans etre oor.

dps
Jys
Posté le: 18/04/2009, 19:28 Répondre en citant

Membres Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 97
Masculin
 +1 Bonne candidature qui laisse apparaitre un bon joueur sérieux autonome toussa  Mr. Green
Saligar
Posté le: 19/04/2009, 00:23 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 729
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Perso: Guerrier / Prêtre
Death Note, Code Geass et Elfen Lied , que du bon *__*

Pervers de la guilde
MSN
Misuzu
Posté le: 19/04/2009, 20:16 Répondre en citant

Bisounours Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 977
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Misuzu - Prêtresse kiroxx
ALL HEIL LELOUCH !

Candidature sympa, pas de fautes repérées, encore un informaticien et de plus, tu as le sens des responsabilités en faisant la part entre jouer et travailler pour tes années. Que du bon quoi Okay

+1 pour moi

La vérité sort de la bouche des guerriers : "En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois"
MSN
carlita
Posté le: 20/04/2009, 19:20 Répondre en citant

Larmes Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 55 Masculin
Perso: Démo qui rauxx le poney
Yeah un confrère gnome !

+1
Psychotte
Posté le: 20/04/2009, 20:32 Répondre en citant

Borat le magnifique Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 2 158 Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Jolie Prêtresse
contact moi pour guildage 

GM techtonik
\\o
o//
(o)
\o/
Error 51 : Pastis Overflow
Posté le: 22/05/2009, 17:56 Répondre en citant

Salutations, j'ai enfin fini ces exams et les révisions qui vont avec, du coup je vais enfin pourvoir raider régulièrement.

Je suis dispo tous les jours, mais je préfère raider 3 fois par semaine, donc l'idéal pour moi serait lundi mercredi vendredi ou dimanche mardi jeudi enfin ça dépend des jours de raids que je n'ai pas en mémoire (le week-end c'est naxx si je me souviens bien) donc surement plutôt la première option. Niveau horaires c'est à partir de 8h.

Votre dévoué, Kuon.

dps
Elannor
Posté le: 22/05/2009, 19:18 Répondre en citant

Sous-Officiers Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 1 781
Féminin
Perso: Paladine :D
Kuon a écrit:

Votre dévoué, Kuon.

Fais gaffe Chaba saute sur n'importe quelle occasion  Nerddance

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 22:28

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers: